Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Cadre de Vie (Urbanisme&Environnement) / Environnement / Actions de sensibilisation / Campagne collective d'abandon des bottins

Campagne collective d'abandon des bottins

Cher concitoyens,

En tant que fervent défenseur de l'écocitoyenneté, notre commune s'associe à FCR Media, l'éditeur des versions imprimées des Pages d'Or et Pages Blanches, pour lancer une campagne collective d'abandon des bottins.

Si vous n’utilisez plus l’annuaire papier, nous vous encourageons vivement à vous désinscrire via le formulaire que vous trouverez sous le lien https://fcrmedia.be/fr/desinscrire-annuaire/

Les personnes qui se désinscrivent avant le 15/08 ne recevront plus d’exemplaire de l’annuaire lors de la prochaine distribution.

Dans un soucis écologique, il est tout aussi simple, sinon plus, de rechercher des entreprises et des adresses sur les sites www.pagesdor.be et www.pagesblanches.be ou via l’application éponyme pagesdor.

Un grand merci pour votre collaboration écologique !

Votre bourgmestre et les membres du Collège échevinal