Permanence de l'écrivain public
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Agenda / Permanence de l'écrivain public

EcrivainPublic

Vous habitez notre belle commune de Hamoir? Vous éprouvez des difficultés à la lecture ou à la compréhension de documents écrits? Vous ne savez comment répondre à un courrier?

Dès le 1er avril 2019, l’écrivain public Christian Laermans est là pour vous apporter un soutien gratuit et confidentiel à la compréhension et à la rédaction de courriers administratifs ou privés.

Il peut vous aider à

• présenter une lettre de motivation, dans le cadre de la
  • recherche d’emploi;
  • écrire une lettre de réponse dans le cadre d’une réclamation, d’un contentieux;
  • demander un étalement de paiements;
  • et bien d’autres écrits.

Il peut aussi vous aider à devenir plus autonome dans vos démarches.

La commune de Hamoir soutient ce projet en mettant à disposition un local, à la maison communale, où il peut vous recevoir en toute tranquillité et confidentialité.

Il est disponible pour vous aider. Pour une bonne organisation, merci de l’appeler préalablement pour fixer un moment de rencontre.

Vous pouvez le contacter par téléphone au 0496.50.44.26. En cas d’absence, laissez-lui un message, afin qu’il puisse vous rappeler.

Pendant une période d’essai, il sera disponible tous les
PREMIERS et TROISIEMES LUNDIS du mois de 13h à 16h
à la commune.

Si besoin, il peut se déplacer chez vous. Dans ce cas, une petite participation de 4 € sera demandée.