Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Actualités / COVID-19 : Permanences et ouverture de l'Administration

COVID-19 : Permanences et ouverture de l'Administration

La période de COVID-19 nous a obligé à prendre des mesures restrictives pour l'accueil du public dans nos bureaux, en semaine mais aussi le samedi matin.

A partir du 1er octobre, nous tenterons de revenir à un régime plus normal:

• Du lundi au vendredi de 9h à 12h et, en plus, le mercredi de 12h30 à 16h : les services population, état-civil, comptabilité, finances, taxes, recouvrement sont accessibles sans rendez-vous.
    En dehors de ces heures, ils sont accessibles uniquement sur rendez-vous, en fonction de vos disponibilités et de celle du personnel.
  • Le service cadre de vie (urbanisme et environnement) est accessible uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi. Il est impératif de prendre contact par email via l'adresse bWVsYW5pZS5qYXNwYXJ0QGhhbW9pci5iZQ== ou par téléphone au 086/21.99.30.
  • Le samedi de 10h à 11h : le bureau population est accessible sans rendez-vous et le bourgmestre ou échevins accessibles sur rendez-vous au 086/21.99.40 ou cGF0cmlja0BwYXRyaWNrbGVjZXJmLmJl

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE