La Commission Paritaire Locale (COPALOC)
Le statut de l’enseignement officiel subventionné donne une série de compétences à la Commission paritaire locale qui apparaît ainsi comme un élément fondamental du statut.
La Commission paritaire locale fonctionne au niveau de chaque pouvoir organisateur, donc dans chaque commune, et elle adopte des règles complémentaires au statut qui revêtent un caractère obligatoire après leur adoption par le conseil communal. Ce système se base sur la nature même des communes et sur les modalités de leur fonctionnement telle que fixées par la loi communale.
Six membres représentant le pouvoir organisateur ainsi que des membres du Corps enseignant et des Syndicats en font partie et se réunissent sur convocation écrite conformément
Monsieur Patrick LECERF Bourgmestre
Monsieur Jean-Claude BASTIN Secrétaire Communal
Madame Suzanne BISSOT Echevine
Monsieur Christian SILVESTRE Echevin
Monsieur Jean-Luc PIROTTON Echevin
Monsieur Marcel POLET Echevin
Madame Anne-Cécile COLIN Conseillère communale
Monsieur Oscar DALEM Conseillier communal
Madame Isabelle COULEE Conseillère communale
Madame Michèle PAULUS Directrice
Madame Marie-Paule HALET Enseignante
Madame Nadine LAMSOUL Enseignante
Madame Valérie VANDERSPEETEN Enseignante
Monsieur Jean-Pierre DISTREE Enseignant
Madame Joëlle Silien C.G.S.P.
Monsieur Roland LAHAYE F.I.C. (suppléant)
Monsieur Jean-Marie KEVELAER F.I.C.
Monsieur DESCHAMPHELEIRE S.L.F.P.