Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Actualités / Inondations juillet 2021 : aide au remplissage des formulaires

Inondations juillet 2021 : aide au remplissage des formulaires

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre des inondations (14, 15, 16 et 24 juillet 2021), nous vous proposons un tutoriel d'aide au remplissage des formulaires afin de vous permettre d’aider vos administrés à remplir le formulaire. Nous vous proposons également 3 vidéos « parole d’expert » pour les personnes non-assurées.

Le tutoriel :

Les 3 vidéos :

Retrouvez la Playlist YouTube du SPW avec les vidéos dédiées au Fonds des Calamités sur : https://youtube.com/playlist?list=PL9uHSPHBbz6ni8mXXQSzLZf8lw_mJ1FK0

Par ailleurs, pour rappel, retrouvez-ci-dessous, les formulaires + les délais :

Les formulaires + délais :

Dommages aux biens relevant du domaine public :

Dommages aux biens relevant du domaine privé :

NB : les formulaires en allemand seront disponibles prochainement.

Remarques :

• chaque commune dispose d’un gestionnaire d’accès à mon espace qui peut leur fournir les accès « communes » nécessaires.
  • le remplissage des formulaires pour compte d’autrui doit faire l’objet d’une autorisation de l’usager.

Pour de plus amples informations :

• SPW Intérieur et Action sociale
    Service régional des calamités