Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Enseignement / Service ATL-Extrascolaire / L’activité extrascolaire des enfants de 2,5 à 12 ans dans notre commune

L’activité extrascolaire des enfants de 2,5 à 12 ans dans notre commune

Chers parents et responsables d’enfants,

L’Accueil Temps Libre (ATL - appelé plus couramment accueil extrascolaire) regroupe toutes les activités proposées à vos enfants en dehors des heures de classe, par diverses structures : accueils extrascolaire (« garderies »), associations sportives et culturelles, mouvements de jeunesse, organisations des stages...

Nous avons besoin de votre avis sur son fonctionnement et vos suggestions d’amélioration sur le territoire de notre commune que votre enfant fréquente ou pas les écoles de Hamoir.

Aussi nous vous demandons de compléter le questionnaire en suivant le lien suivant (Formulaire) pour le 14 mars 2022, au plus tard.

Sur base de vos réponses, la coordinatrice analysera les besoins. Ceux-ci seront traduits en projets à réaliser dans le Programme communal de Coordination Locale de l’Enfance (PCLE), avec l’aval de la Commission Communale de l’Accueil de Hamoir et dans la mesure des moyens humains et financiers communaux.

Pour tous renseignements, veuillez contacter la coordinatrice :

Roxane Van Rymenam 0496 16 09 06 – YXRsQGhhbW9pci5iZQ==

D’avance nous vous remercions pour votre précieuse collaboration