Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Economie / Emploi / Offres d'emplois / Offre d'emploi - Appel à candidature prévention

Offre d'emploi - Appel à candidature prévention

Le Collège de la Zone de Secours HEMECO, en séance du 18 février 2022, a décidé de déclarer la vacance du poste d’employé(e) administratif(ve) affecté(e) au Bureau Gestion des Risques (prévention incendie) et de lancer l’appel à candidature conformément au Plan du Personnel d’un agent contractuel à temps plein (38 heures/semaine) niveau D6.

A. Conditions d’accès :

  • Etre âgé de 18 ans au moins,
  • Etre Belge ou citoyen de l’Union Européenne,
  • Disposer d’une excellente connaissance de la langue française,
  • Etre de bonne conduite vie et mœurs,
  • Etre titulaire du permis de conduire B et disposer d’un véhicule,
  • Etre détenteur d’un diplôme de l’enseignement supérieur de type court dans toute matière administrative.

 

Pour plus d'informations :

Appel à candidature pour un(e) employé(e) administratif(ve) niveau D6 affecté(e) au Bureau Gestion des Risques (prévention incendie)