Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Achat groupé de Mazout et de Pellet

Achat groupé de Mazout et de Pellet

ENSEMBLE, FAISONS DES ECONOMIES !

 

Le conseil communale de Hamoir vous propose de faire des économies sur le gasoil de chauffage en vrac ainsi que sur les pellets.

 

Les personnes intéressées par cet achat groupé sont invitées à compléter le formulaire en cliquant ci-dessous.

 

 

Commande de 500 à 1000 L pour le mazout et de 1 palette (pas plus ni moins) pour le pellets.

 

Les réponses sont attendues au plus tard le 25 novembre Passez cette date, il ne sera plus possible de vous joindre à cet achat groupé.

 

Si vous avez besoin d’aide pour remplir le formulaire en ligne vous pouvez joindre : l’administration communale durant les heures de bureau (086/21.99.40) ou l’EPN (David Servais – 0478/70.20.51).

 

Lorsque la quantité totale de mazout et de pellets à commander sera connue, l’Administration communale ferra une demande de prix auprès de plusieurs fournisseurs. Cela signifie que le prix n’est pas connu au moment de votre commande. Il ne le sera qu’une fois les réponses reçues des fournisseurs et le choix effectué par le collège communal de l’offre économiquement la plus intéressante. Cependant, le système d’achat groupé vous assure d’une réduction par rapport à une commande individuelle.

 

Le prix le plus bas et la date effective de livraison vous seront communiqués dès que le planning sera finalisé par le fournisseur.
Vous devez savoir qu’en adhérant à ce marché, vous vous engagez à honorer votre commande et à être présent(e)s le jour indiqué, ou à déléguer une personne pour rendre la citerne accessible.

 

Concernant le paiement, celui-ci s’effectuera en direct auprès du fournisseur lors de la livraison soit en liquide soit par bancontact sous peine de voir la livraison refusée par le fournisseur.
Pas de transaction financière par l’intermédiaire de l’Administration communale.

 

En espérant que cette humble démarche puisse vous être utile.

 

Pour le conseil communal,


Le Directeur Générale
Fabrice MAKA

Le Bourgmestre
Patrick LECERF

L’échevin des affaires sociales
Loïc JACOB