Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services Communaux / Cadre de Vie (Urbanisme&Environnement) / Environnement / Nature et biodiversité / Plan communal de développement de la Nature (PCDN)

PCDN

Présentation:

La commune de Hamoir a décidé en 2014 d’élaborer un Plan Communal de Développement de la Nature (PCDN). Un PCDN vise à maintenir, à développer ou à restaurer la biodiversité au niveau communal en impliquant tous les acteurs locaux et après avoir dégagé une vision commune de la nature et de son avenir au niveau local. Pour de plus amples informations sur ce qu’est un PCDN, nous vous invitons à consulter le site de la Région wallonne (http://environnement.wallonie.be/dnf/PCDN).

Le PCDN est ouvert à tous, vous pouvez participer aux réunions, aux activités de terrain ou même les deux. Si vous avez des idées de projets à mettre en œuvre, vous pouvez nous en faire part aussi.

Contacts:

Pour tout renseignement sur le PCDN de la commune, vous pouvez contacter:

Sabine LOICQ

086/21.99.45 (sauf vendredi)